Notre approche

Une expérience discrète : une pose d'implant peu invasive et une confection prothétique plus naturelle

Une approche chirurgicale peu invasive

Grâce aux découvertes et avancées des dernières années en implantologie dentaire, nous offrons à tous nos patients une approche chirurgicale qui évite la majorité des procédures de greffes osseuses préalables à la pose des implants. Plus douce et moins invasive, cette approche diminue grandement les délais de guérison et autres inconvénients de convalescence. Ainsi, les étapes de confection de la prothèse et la mise en bouche de celle-ci se font plus rapidement, ce qui facilite l'adoption de ce type de soins chez nos patients.

Un sourire d'une apparence naturelle et personnalisée

Chez nous, la marque d'une restauration bien réussie est lorsqu'on ne distingue pas l'allure ou la présence d'une prothèse, mais plutôt celle d'une dentition d'apparence naturelle et unique qui s'harmonise avec le visage qui l'encadre.

Maximiser le résultat, minimiser les coûts

À la clinique d’implantologie du Dr. Battah, pour le remplacement d’une ou de quelques dents, nous offrons à nos patients une approche alternative à la greffe osseuse qui permet de recevoir les implants immédiatement ainsi que de mettre en bouche des dents temporaires immédiates lors du même rendez-vous afin de maximiser le résultat esthétique, de raccourcir la durée des traitements et de minimiser les coûts des procédures, le tout sans compromis.

Prendre rendez-vous avec notre équipe